Routeur

Fermé
tbh64 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 14 févr. 2007 à 10:28
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 14 févr. 2007 à 11:09
bonjour

je souhaiterai securiser mon routeur
et je voudrai savoir le mieux au point de vu des clefs WEP ou autres
et si on doit ou peut en rentrer plusieurs.

merci par avance.

1 réponse

gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
14 févr. 2007 à 11:09
Salut,

la sécurité c'est une chaine, il n'y a qu'une règle, aucune sécurité n'est infaillible...
la base c'est restreindre l'accès aux réglages en changeant les MDP par défaut par des MDP complexes avec lettres de casses differentes chiffres et caractères speciaux.
!.*/- etc
et pour sécuriser l'échange des données en WI-FI c'est pareil rien n'est incrackable, WEP WPA ou les 2...
si tu peux mets WEP+WPA et tu vois si ce n'est pas trop contraignant en terme de performances.
sinon tu fais un serveur Radius etc...mais c'est ce donner du mal pour peu de chose.
le mec qui sait pas cracker, un wep il rentre pas, le mec qui sait et qui veut il y arrivera de toutes façons...

Bon courage
0