Imprimante LEXMARK TYPE X455O WI FI

Fermé
fleurdelystous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - Modifié par noctambule28 le 27/12/2012 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2012 à 08:56
Bonjour,
Je possède une imprimante LEXMARK TYOPE X 455O WI FI et elle est en panne. Elle fait les photocopies mais n'imprime plus via mon pc. Il est vrai que j'ai quelques fois mon pc qui ne fonctionne pas ( écran noir avec flèche blanche ) et donc aucunes icônes ! et le lendemain tout va bien. Serait-il possible que cela vient de là que je ne sais pplus imprimer ??? Je voudrais le mode d'emploi vcar je ne l'ai pas reçu avec l'imprimante que j'ai acheté neuve mais d'occasion, à un voisin.
Les cartocuches via lexmark sont-elles moins chères que chez mediamarkt ?

Merci d'avance de m'aider à me dépanner et à recevoir un mode d'emploi en français ou eventuellement en néerlandais


A voir également:

2 réponses

fleurdelystous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 08:51
PRIERE DE REPONDRE A MES QUESTIONS CONCERNANT MON IMPRIMANTE EN PANNE PHOTOCOPIES OK mais PAS VIA PC MERCI
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 08:56
la doc est sur le site de ....................Lexmark !!
imprime pas ?? les drivers sont correctement installés ??
prix cartouches ?? voir les sites qui en vendent et comparer , un des moins chers est tinkco
0