Boitier alimention bestec

Fermé
roseagnes - 23 déc. 2012 à 16:23
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 23 déc. 2012 à 20:10
Bonjour,

j'ai acheter un ordinateur compact a auchan en 2010 ce lui est tomber en panne
le vendeur ce magassin au bout de deux jours ma expliquer la carte mere ne fonctione pas donc il faut acheter un autre ordinateur
j'ai expliquer mon probleme a un clien informaticien lui il ma dit que le probleme vient de l'alimentation botier il apporter un boitier et ordinatuer a fonctioner
au point vu juridique ai je droit a un recoure a l'encontre de ce magassin? MERCI
agnes rose

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 23/12/2012 à 20:10
Salut,

Si la période de garantie est échue, tu ne peux pas exiger du magasin qu'il te remplace/répare ton ordinateur.

De plus, un vendeur n'est pas un informaticien. Son travail est de vendre en premier lieu. Du coup un PC qui tombe en panne, pour lui ça fait une vente en plus !

Après, tu veux faire un recours contre quoi ? Parce qu'il t'a mal renseigné ? Si tu as une preuve écrite, tu peux toujours essayer, sinon, "lol".

Voilà !
0