Problème GTA San Andreas et Windows Vista

Résolu/Fermé
vmassip Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 12 févr. 2007 à 17:45
 jijitop - 6 mai 2008 à 15:52
Bonjour à tous,

Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment.

En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire fonctionner mon pc au maximum de ses capacités.

Or après avoir réalisé l'installation de GTA San Andreas sans problème, l'exécution en revanche ne démarre pas.

En fait, quand je lance GTASA, que ce soit en utilisateur, en administrateur ou en mode de compatibilité autre que Vista, l'ordinateur travaille (la fenêtre de gestion des droits s'affiche ou non en fonction du mode de lancement), ..., et puis plus rien.

Windwos Vista ne plante pas, mais aucune application n'est lancée... Rien...

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à qq1?

Est-ce que qq1 à la solution?

Merci d'avance!
A voir également:

97 réponses

Je jouai a gta san andreas sur vista tout marché parfaitement
j'ai decouver un problem juste o demarage de gta attendé les pub de rockstar pour appuier sur entrer sinon sa plante.
A par sa tout marche tres bien, mais récamen g voulu modifier les capacité du quad et de la freeway avec car editor.
depuis kan je suis en pleine parti et ke jappui sur entrer pour aller dans une voiture il plante alors ke j'ai remi les capacité de base.

Si qq1 auré une solution a mon problem sa seré simpa

merci davance
-1
J'ai eu le même problème après avoir modifié les voitures du jeux.Il suffit de changer le bouton de config pour rentrer dans la voiture.Fait le avant de démarrer une partie et c'est bon!
0
bonjour

je n'arrive pas a installer le patch nocd car quand je demarre daemon tools je ne voit pas le patch alors qu'il est sur l'ordi

merci beaucoup
-1
je suis sous vista egalement, , version du jeux : 1.0
tout fonctionne bien, sauf que les graphiqmes, je les trouve mal calculés, et j'ai uun probleme d'affichage et de blocage du jeuxa la mission cesar vialapando ( moment, ou faut jouer vs les low rider et les voitures )
( et non, ca viens pas de la carte graph... 8800 gtx ... ca devrais passer ! avant il tournair sur une fx 5700 sans pb
si qqn a des suggestions .... je suis prenneur !
-1
slt oui jé le mm probleme aussi ac gta san andreas mè je cherch la soluce...j en trouve pa...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'acquérir un HP sous vista. et plus moyen de télécharger quoique ce soit. J'ai essayé un jeu de tarot, et au moment de l'exécution cela parle d'incompatibilité. Que faire ? Je ne suis pas très forte en informatique.... Merci de m'aider. de Monique D
-1
slt a tous , moi j'ai acheter GTASA il y a un bout de temps et vista il y a 2 mois donc je voudrai savoir s'il ya un patch pour améliorer l'image.

Merci d'avance.@+
-1
The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
26 août 2007 à 16:20
Je confirme que GTA SA tourne chez moi sur Vista.
-1
Tu as un patch?ou la version vista
0
samourai-crx
12 sept. 2007 à 15:07
bonjour voila jai un probleme avec gta sa quand je joue et meme dans lecran principal des lettres et chiffres aparaissent c'est genant comment y remedier
-1
j'ai aussi un autre pb et ca doit etre au niveua des caisses car qd je joue il plante soit pdt un changement de map soit devant une frontiere(par ex entre LS et SF) ou encore meme en plein jeu
j'ai evidement tester mes bagnole une par une pdt plus de 1/2h mais bn il a qd mem planté a un moment
-1
grosbs6 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 mars 2007 à 18:53
Bonjour vous pouver utiliser une pache pour faire fonctioner le jeux ses une solution bonne journer
-2
Bonjour,
c koi une patche é coment faire marcher le jeux moi ossi jarrive pas
0
alphaprog.88.66
9 janv. 2008 à 00:45
c koi ce patche et eskil marche si oui done le stp sa marangerer bocou
jten cere tre reonnesan
merci davance
0
vmassip Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
26 mars 2007 à 21:07
Voici le message d'erreur que j'ai lorsque j'exécute certains patchs :

"Le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande."

J'ai pourtant 4Go de RAM, un disque système de 300Go et un disque de jeu de 150 Go!
-2
j'ai connu le meme probleme que vmassip sauf que moi ce n'est pas un jeu officiel avec la boite :c'est un cracké.
bref le jeu se lance et arrivé a la photo de la femme blond le jeu se coupe et me plante l'ordi
il y a ensuite un message me disant que le probleme venait de vorbisfile.dll.merci de me conseiller pour m'en sortir.
0
Salut, j'ai voulu installer San Andreas, j'ai eu exactement le mm problème que toi. Je n'arrive pas à télécharger les patch no-cd (faut dire que je suis pas un expert ^^). Tu pourrais pas m'ajouter dans tes contacts msn ? Mon adresse est sacha.bronfort@hotmail.com, pour pouvoir parler plus facilement.

Merci d'avance.
-2
vmassip Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007
20 avril 2007 à 16:47
Recherche Game Copy World sur google.
Va sur le site, recherche GTA san andreas dans le moteur à droite.
Ensuite, recherche le patch no-cd dans la liste retournée.
Enfin, suis le manuel d'install et hop!

Je te mettrai le lien pour le patch si j'ai le temps.
0
bibi72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 14:08
Bonjour!
Je suis sou Vista.
L'installation va nikel sauf que quand je suis dans le menu principal,et quand je joue il y a plein de chiffres et de lettres en blanc qui apparaissent comme des flashs rapprochés.Est-ce un pb de carte graphique...j'ai une "Mobile Intel (R) 945 GM.
Merci de votre réponse!
-2
slt moi j'ai exactement le méme probléme ke toi et je me pose la méme kestion,repon moi

@+++
0
Teejy77 > enzo
17 mars 2008 à 09:54
J'ai eu ce problème là au début que j'ai voulu jouer avec. Il suffit de télécharger la dernière mise à jour de ta carte graphique et normalement tu ne les verra plus. Attention, il se peut que le jeu plante lorsqu'il est en marche si tu as Windows vista, il n'est pas compatible avec vista.
0
salut tout le monde, j'ai trouvé la panne faite clic droite sur l'icone de GTASA propriétés, comptabilité et vous cochez la case executer le programme en mode compatibilé pour et la vous prenez windows 98,appliquer et ok .maintenat votre jeu va marcher . ne dite rien je c dieu c moi !!!!
-2
moi je pense quil fodrait mieu acheter gta sa sur xp est virer vista pcj c est une vraie merde est instaler xp sa c est un conseille qui vous vaudra chere reponder moi si sa a marcher
-2
non moi jai le patche et les mis a la place de lotre mais sa fait que de beuger et c imposible de jouer corectement et si je veux xp fo le payer et euuuuxx c'est pas doné
si vous voyai se que je veux dire
-2
non moi jai le patche et les mis a la place de lotre mais sa fait que de beuger et c imposible de jouer corectement et si je veux xp fo le payer et euuuuxx c'est pas doné
si vous voyai se que je veux dire
-2