Problème GTA San Andreas et Windows Vista

Résolu/Fermé
vmassip Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 12 févr. 2007 à 17:45
 jijitop - 6 mai 2008 à 15:52
Bonjour à tous,

Je viens vers pour un petit problème que j'ai rencontré récemment.

En effet, je suis sur windows Vista depuis peu et après diverses recherches, j'ai enfin pu trouver tous les drivers (dernières versions) pour faire fonctionner mon pc au maximum de ses capacités.

Or après avoir réalisé l'installation de GTA San Andreas sans problème, l'exécution en revanche ne démarre pas.

En fait, quand je lance GTASA, que ce soit en utilisateur, en administrateur ou en mode de compatibilité autre que Vista, l'ordinateur travaille (la fenêtre de gestion des droits s'affiche ou non en fonction du mode de lancement), ..., et puis plus rien.

Windwos Vista ne plante pas, mais aucune application n'est lancée... Rien...

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à qq1?

Est-ce que qq1 à la solution?

Merci d'avance!
A voir également:

97 réponses

Profil bloqué
6 févr. 2008 à 22:14
Ouai, effectivement j'avais oublié que le jeu ne coûtait plus très cher (pour moi il est tellement bien mais pas comparé au 4...), si tu en a pour moins cher à le racheter et ben rachete le, sinon le flacon est reutilisable plusieurs fois, tu passe un produit dessus...
0
zilon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
6 févr. 2008 à 22:16
mmh,c'est bien cool ça :D et si non, serais tu par hazard où je pourais me procurer ce fameux produit? ^^
0
Profil bloqué
6 févr. 2008 à 22:20
Et bien disons que google est on ami, ou tout simplement les grandes surfaces, mais je suis pas sûr que tu obtiendra l'effet recherché p-e que ton cd sera trop rayé et irrécupérable, dans ce cas, examine bien ton disque et au pire montre le à un vendeur...Sinon rachète toi en un c'est plus sûr...
0
zilon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
6 févr. 2008 à 22:24
mmh, je vais tenter la 2° option, de toutes façon je passe tous les samedi près de la fnac, alors hop, 20€ en poches et c'est partis! ^^
meeci encor pour ton aide, et désolais pour le cafouillage et le dérengement ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai vista et je peut y jouer mais apres quelque temps mon pc se bloque et l'image se fige comment faire pour y jouer constament et pas par intermitence

merci d'avance
0
Profil bloqué
7 févr. 2008 à 21:46
A mon avis ta carte graphique chauffe trop, ou alors, ton système n'es pas stable, essaye de tester avec aquamark, pour voir si ta carte graphique tient le coup, Sinon passe à la version 2.00 il corrige p-e ton problème, moi chez mon frère qui a vista, tout marche impeccable, je joue même en multijoueur à samp, nickel, j'ai qq bugs mais qui viennent du serveur, quoi de plus normal...
0
slt moi jai un probleme avec gta sa jai un laptop acer aspire9810 et jai installe le jeux tout foctionne sauf quand je vais dans le menu sa bloque et pour tourner la personne avec la souris sa ne fonctionne pas pls aidez moi merci davance
0
Profil bloqué
10 févr. 2008 à 15:00
oui c'est un bug courrant avec gta, la souris ne repond plus dans le jeu, il te suffit d'aller dans le menu et retourner dans le jeu ceci jusqu'à que ta souris remarche... Sinon installe la v2.00 de san andreas p-e qu'elle te corrige le bug
0
ok mais quand je vais dans le menu ca bloque mais sest koi 2.00 gta sa??ou peut on télécharger ca??merci davance
0
Profil bloqué
10 févr. 2008 à 15:12
ici : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php mais je me demande si sa va le corriger, après réflexion, essaye toujours tu n'a rien à perdre
0
bon je vais essaier ca mais tu dit que je nai rien a perdre mee puisque sa blocke je dois eteindre le lep top avec le boutun off et apres quelque fois il ne va plus fonctionner javais deja sa (62€reparation--(-_-))
0
SALUT JAI LE MEME PROBLEM que toi a gta sa a tu reusie a regler merci et coment!!!
0
Profil bloqué
12 févr. 2008 à 14:43
Sinon il existe ceci : https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2458,patch-lancement-gta-san-andreas.php mais c'est seulement si votre jeu ne se lance, pas, après une modification d'un fichier ou autre...
0
non désoléé moi maintenant je lai installe sur un plus grand ordinateur pas un leptop et ca fonctoinne niquel!mee bon essaie le avec une souris a fil la miene elle est a infra rouge ...
0
merci mes ta pas un lien me donnent directement axès aux patche permettant le telechargemt

merki
0
bonjour g exactement le meme problem sof ke moi vista me dit kil a trouver uen solution c de telecharger un patch sur : " http://support.take2games.com/cgi-bin/take2games_en.cfg/php/enduser/home.php " le site est en anglais et aparement aucun lien de telechargerment nul par ...
merci de vos repons
0
Est-tu sûr de n'avoir que 4MO de Ram??
se ne serai pas 4GO plutôt??
0
moi le cd je lai acheter et come je lé dit précedament tout marche mai au debut sa charge ka moitier et sa ne marche pa sa reste bloker. voudrai savoir si il y a une solution svp merçi davance.
0
salut
a demain
0
bonjour a tous,

il me faut une solution tres tres rapidement ;

mon ordi :acer aspire 7220

j'installe le jeux etc corectement ensuite je clique sur jouer a gta sa est la rien ne se passe .

merci a celui qui aura LA solution de me rentrer youssef66boss@hotmail.fr.

merci vraiment a tous.
0