Récup photos après formatage carte mémoire

Résolu/Fermé
glagla Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 - 11 févr. 2007 à 20:57
AriaNotStark Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 17 juil. 2019 à 01:34
Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire (sandisk) de mon appareil photo (kodak) accidentellement et je n'arrive plus a récuperer mes photos.

j'ai essayé pc smart recovery, il ne trouve aucun fichier
photorecovery ne détecte pas mon appareil photo
photorescue pro m'indique des erreurs

qulequ'un peut-il m'aider svp car je croyais qu'on pouvait récupérer ses photos après un simple formatage.

merci
A voir également:

41 réponses

eliro27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 62
27 nov. 2011 à 17:16
Bonjours, voici quelques logiciels de récupération:
https://thesweetcamera.com/
j'ai récupérer les 95% de mes photos! Il permet de retrouver les photos après effacement sauf si d'autres photos on été écrites par dessur. Le principe du formatage(donc effacement des données)n'éfface pas les données.
Bon courage.
57
pouvez vous les imprimées
0
mais mon frère eliro27 dans cette lien il y a beaucoup de logiciel et en plus de ça cette pages en anglais comment va faire svp et quel logiciel j'ai choisi et comment utilisé cette logiciel et prendre mes photo après de formater la carte mémoire par ce que li na pas pour voir mes donné li donne un seul msg formater la carte
0