Connexion internet ESET Smart Security

Fermé
Nathcx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 08:21
Nathcx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 17:15
Bonjour,

Je viens de bloquer par inadvertance la connexion d'un certain fichier à internet (dont je n'ai même pas remarqué le nom) par le pare feu de ESET.
Depuis je n'ai plus accès à internet si j'active le pare feu.

Ma question est, qui pourrait m'aider à détecter quel est le fichier qu'il faut que j'autorise à connecter à internet car je ne voudrais pas laisser mon pare feu toujours désactivé pour que je me connecte.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 19:54
Lu,

ouvre l'antivirus (puis touche f5) pour accéder à la configuration et là tu clique sur "'Par défaut" qui re-initialisera tout
0
Nathcx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 17:15
Merci pour ta réponse dorgane. :)

Le problème persiste encore cependant même si j'ai mis par défaut la configuration du pare feu vu que je l'ai mis en mode "Filtrage interactif" dans je peux configurer quelle application peut se connecter ou pas, mais quand je remets par défaut, ça revient sur "Filtrage automatique"
Donc les "règles et zones" (toute une liste d'application qui avaient tenté de se connecter et que j'ai autorisé à connecté ou non) que j'avais imposé est toujours resté.

Je vais tenter une autre solution (tout effacer) car on dirait que ce que je recherche est assez invraisemblable

Merci quand même de m'avoir aidé

Cordialement.

Nath

"Je suis aussi un mec" LOL
0