Organiser mes videos sur mon ipad2

Fermé
JAMANA Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 17 déc. 2012 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 13:18
Bonjour,
Je sais envoyer des videos mp4 de mon PC vers mon ipad2 au moyen d'itunes.
Ces videos arrivent "en vrac" dans l'application "video" de mon ipad2.
Je voudrais donc les organiser en créant des dossiers.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de créer ces dossiers.
Pouvez vous m'aider ?


A voir également:

3 réponses

JAMANA Messages postés 20 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
18 déc. 2012 à 11:40
Merci kepler-20e pour cette réponse mais apparemment il y a différence entre iPhone et iPad.
Quand on synchronise l'iPad sur les "Films", il ne propose pas de synchroniser sur un répertoire (comme les photos par exemple) mais sur l'ensemble des vidéos contenues dans l'application "Films" de iTunes.
En résumé : Il y a t-il un moyen de créer un dossier dans "Films" de iTunes ??????
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2012 à 23:11
Bonsoir,

Je n'ai pas d'iPad, mais ça doit être comme pour un iPhone... donc,
essayez en créant des listes dans iTunes, puis cochez les cases des listes à synchroniser dans les réglages de synchro.
Ensuite vous devriez trouver les listes séparément dans l'iPad, chaque liste contenant ses vidéos, et faisant donc office de dossier.
-1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 13:18
Apparemment, on peut synchroniser les films qui sont issus des listes de lecture telles que "achats" ou "listes de lecture intelligentes".. il devrait alors être possible de créer des listes de lecture intelligentes et synchroniser sur cette base en cochant les cases qui vont bien...
-1