Problème changement de cpu amd fx 8350

Fermé
oneill_sg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 17:41
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 déc. 2012 à 15:09
Bonjour a tous, je suis nouveau içi et j'ai déja un probléme,

Tout d'abord ma config.
Carte mère : Sapphire pure black 990fx Compatibilité AM3 & AM3+)
Carte Graphique : crossfire HD7970 2gb
Alimentation : antec quattro true power 1000watt
Mémoire : GSKILL Ripjaws ddr3 2000 cl9-9-9-27 (2 barrettes de 2Go)
Processeur : AMD PHENOM 2 1055t 6cores 2,8ghz Socket AM3 (deja oc a 4ghz)
Disque dur wd 80go 7200tr/min (Avec Windows 7 64bit installé dessus)
Disque dur HDD wd de 500go et un autre hitachie de 250go utilisé pour le stockage

Je vous écrit car je ne c'est vraiment plus quois faire.

J'ai acheté un nouveau processeur, l'Amd FX 8350, 4 ghz 8 core socket AM3

J'ai donc, enlevé mon ancien processeur puis placé le nouveau refroidit sur mon watercooling.

Au moment de démarrer mon ordinateur, le bios se lance normalement, puis ensuite, le démarrage de Windows s'effectue, mais au moment où le logo de Windows se forme, le Pc redémarre à l'infinis.

j'ai par la suite essayé une nouvelle installation de Windows mais le problème c'est qu'avec le nouveau processeur impossible de lancer l'installation j'ai la barre de chargement de linstallation sur un écran noir et ensuite le Pc redémarre ou m'indique un fichier manquant.

j'ai ensuite essayé Windows Xp ainsi que Windows 8 mais même erreur.

je précise que toutes les étapes precedante fonctionnent parfaitement si je remets l'ancien processeur.
par la suite j'ai essayé en retirant une barrette de RAM puis l'autre une carte graphique puis l'autre essayer plusieurs disques durs, mais toujours la même chose.

j'ai aussi essayé les trois derniers bios pour ma carte mere mais rien à faire peut un réglage du bios si quelqu'un a presque la même config un screen du réglage du bios m'aiderait.

C'est à court d'idées et quelque peu désespéré que je fais appel à vous pour m'aider à me sortir de cette galère qui me paralyse tout mon ordinateur.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
20 déc. 2012 à 15:09
salut

as tu regarder les températures dans le bios ?

as tu essayer de mettre ta ram a par exemple a 1600 Mhz ?

as tu fait un clear cmos ?
0