Mon iphone 4s se rallule et s'etteint

Fermé
nanou - 17 déc. 2012 à 16:42
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 déc. 2012 à 16:48
Bonjour, mon probleme à moi consiste à l'allumage de mon portable puis il s'eteint tt seul,en plus de ça il me donne pas la main pour que je le i manipule ex répondre aux appels,je ne sais pas pourquoi cela arrive portant le portable est neuf



A voir également:

1 réponse

luwluw Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 29
Modifié par luwluw le 17/12/2012 à 16:50
Salut ! Arf pas bon signe en général quand c'est petit bête sont comme sa faut les réstaurer a zero tu essaye de voir si tu peut sauver quelque truc dans Itunes. SI t'y arrive tan mieux sinon benn tanpis pour tout les contactes, photos etc .. Donc dans Itunes sur l'iphone tu clic sur formaté ou reset je me souvient plus trés bien mais il a deux choix quand tes sur l'iphone yjuste (en bas sur la gauche ) syncronisé et .. formaté/ restaurer (je sais plus) bref tu formate ton iphone et il remarchera c'est sur !
0