Comment telecharger windows live messenger

Fermé
Titit - 11 févr. 2007 à 11:27
 hubert de provence - 2 juin 2009 à 11:57
Faut que tu télécharge Microsoft Messenger pour ton Mac moi aussi je voulai télécharger Windows Live Messenger mais ça ne marchai pas!!!
A voir également:

26 réponses

j'ai un portable MAC OS X, je voudrais installer Windows live messnger; comment faire; mon fils m'avait installé aMSN mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre et ne peux plus y accéder, merci d'être assez précis, je ne suis pas très douée en informatique
0
ce soir sur le banc avec moi
0
j'ai l'impression que ce n'est pas facile pour installer windows live messenger sur un ordinateur car tout le monde a le même problème et se pose la question donc ceux qui ont réussi à le faire sont priés de me donner la solution.Merci
0
hubert de provence
2 juin 2009 à 11:57
trés facile à faire, c'est déjà dans la configuration de ton ordi mac os s'il est neuf
il te suffit de cliquer sur la commande et il se chargera tout seul !
par contre pas de cam si tu n'as pas un compte entreprise et que tu es en compte privé
c'est comme ça !
0
salut j'ai réussi a télécharger widows live mesenger mais sa ne veux pas marcher alors je suis partis sur meebo.com sa marche mais la cam ne marche pas
0
Quelle est la version la plus récente de windows live messenger ??? svp répondez-moi ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai déja msn sur un ordinateur et je voudrais le mettre sur un autre ordinateur en ayant la meme adresse ,mais mon ordinateur me di que winhttp est introuvable .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?MERCI D'AVANCE A CELUI OU CELLE QUI M'AIDERA
0
moi non plus j'arrive pas
0