Mon ipad se décharge vite [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
- - Dernière réponse :  bannas33001 - 31 mai 2014 à 14:22
Bonjour, j'ai acheter mon nouvel ipad il y a maintenant 4 mois et je trouve que en regardant des films ou en allant sur le net mon ipad se décharge iper vite sauf en veillle il ne se décharge point svp pouver vous maider !!??
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
150
70
Merci
Bonjour, les batteries des appareils Apple ont une batterie plutôt faible. Il est important de regarder des tutoriels pour apprendre à économiser sa batterie en commençant par les données PUSH et la luminosité. Regarder des vidéos, jouer et utiliser l'écran vide vite la batterie surtout en luminosité à fond. Les notifications, le bluetooth, et la 3G si vous en disposez consomment de la batterie. Il est important de débrancher la chargeur de l'iPad lorsque la recharge est terminée car laissé branché, la capacité de la batterie diminue.

Dire « Merci » 70

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
150
6
Merci
de rien et bonne soirée. Si vous pensez que le problème est résolu n'oubliez pas de mettre [Résolu] sur le titre du sujet ! :)
bonne continuation a vous.
6
Merci
Bonjour mon iPad se decharge trop vite j'ai besoin daide.
5
Merci
Bonjour mon iPad se decharge trop vite j'ai besoin daide.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
4
3
Merci
C'est tout à fait normal.La batterie n'a pas beaucoup d'autonomie.C'est le problème chez Apple.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2012
2
2
Merci
merci pour le conseille de la baterie car moi enfaite je le laisse charger toute la nuit et j e men sert le jour donc a mon avis cela doit etre sa mais lipad se charge environ combien de temp ? car appart cela javer déja désactiver notification push etc..
Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
150
0
Merci
Ba je sais pas précisément mais en 1h30 ou 2h00 il doit être chargé. Si mes souvenir sont bon.
0
Merci
A car mon ipad se charge en 4 h environ esce grave? Et aussi j'ai une derniere question eske si on utilise lipad et qu'il est entrain de se charger la baterie risque de baisser géneralement ou cela n'a aucun problème ?
Messages postés
807
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
150
0
Merci
Bon, enfaite j'ai regardé, l'iPad 3 met environ 6h00 à se recharger entièrement donc vous êtes bien !
0
Merci
Ouff j'ai eu peur merci :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
0
Merci
Conseille : Recharge le complétement. puis utilise le à ta volonté en chronométrant . comme ca tu verras combien de temps il dur.(bien sur si tu le laisse pendant plusieur heure sans le toucher stop le chrono) . bizz