Un Virus Affectant le systeme

Fermé
KingOfHack - 11 déc. 2012 à 15:10
 KingOfHack - 11 déc. 2012 à 15:43
Bonjour,
Depuis 2-3 jours mon pc n'arrete pas de ramer, j'ai remarqué que meme les fichers systeme ont etait inféctés, a conter csrss.exe et winlogon.exe qui font monté le pourçentage du gestionnaire de tache a 100% en mode normal et j'ai remarque la presence des fichers .tmp dans la liste des processus qui obligent "csrss" et "winlogon" a faire rammer le pc. Pour info les fichers .tmp se trouvent toujours dans "C:\Windows\Temp" et meme si je les supprime il reviennent a chaque fois que je redemmare mon pc.
J'attend vos réponses avec impatience!!
Mérci d'avance.

3 réponses

Télécharge Malwarebytes' et ensuite faire une analyse complète du système.
Supprime tout ce qu'il trouve.
Si ça continue de ramer, télécharge Rogue Killer et fais un scan complet, y compris du MBR. Seuls les chemins ou fichiers suspects peuvent être supprimés.
Si ça continue toujours à ramer ( ça m'étonnerait), il faut réparer la base de registre. Utilise Advanced System Care ( gratuit) car il doit y avoir quelques clés défectueuses...
Faire régulièrement une analyse avec Malwarebytes'.
0
J'ai déja essayé pour MBAM (MalwareBytes') il trouve les virus, je les supprime, mais toujour le pc qui rame, alors je vais tester avec Rogue Killer et Advanced System Care.
Mérci Beaucoup, je posterai une réponse sur le résultat ^^
0
Meme chose avec rogue killer :'(
0