Je ne reçois plus de messages

Résolu/Fermé
olive12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 18:03
 samir ali ali kaddour - 4 mai 2014 à 23:33
Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis hier, aussi bien sur ma messagerie free que sur incredimail, par contre les messages que j'envoie arrivent à mes destinataires. La semaine dernière, j'ai reçu plusieurs mails de postmaster me signalant ma boite mail alors qu'elle ne l'était pas, j'ai pris ces mails pour des spams. Pouvez-vous m'aider, d'avance merci.



8 réponses

squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
8 déc. 2012 à 18:06
Bonsoir,

Tu vas dans outils puis comptes.
Tu choisis le compte que tu utilises, dans propriétés, tu vas dans "serveurs" et dans la partie serveur du courrier sortant tu décoches "mon serveur demande une authentification". ça se coche tout seul parfois.... ça m'est arrivé 2 fois en 6 mois sur incrédimail !!!
4
Merci deta réponse mais cette case n'était pas cochée !!!! De plus lorsque je ne connecte sur la boite de mon fournisseur d'accès Free (Zimbra) je n'ai aucun message !!!! la hot line de free est incapable de m'aider Helppppp
0
Socket Error: 122, Port: 143, Protocol: IMAP.La zone de données passée à un appel système est insuffisante.
Voici la réponse que j'ai désormais !!!!!
0
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
10 déc. 2012 à 14:51
Bonjour,

Désolé je n'ai pas de solution. As-tu regardé les 6 lignes bleues après ta question? ta solution y est peut-être déjà. Sinon je ta souhaite bon courage et de trouver un autre interlocuteur plus qualifié en hardware que moi.

cordialement

squall_1
0
Merci d'après la hot line c'est Zimbra qui n'a pas assez de capacité, il me l'on boosté à 10 Go et normalenent tt remarchera dans 48 heures, on verra bien !!!!!
Merci de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 13
10 déc. 2012 à 20:28
Bonsoir, tu as donc peut être une solution, je suis content pour toi.

Penses à mettre ton sujet en status "résolu" quand tout sera réglé.

bonne continuation

cdt

squall_1
0
Ca marche !!!! enfin la hot line de free a trouvé la solution !! Merci à toi squall pour ton aide, et à bientot
0
samir ali ali kaddour
4 mai 2014 à 23:31
Je ne recois pas les messages
0
samir ali ali kaddour
4 mai 2014 à 23:33
Je ne recois pas les messages
0