Super mario 64 Problème interrupteur bleu

Fermé
trekce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 12:00
trekce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 21:27
Bonjour. J'enfonce les piliers et l'eau baisse mais quand je sors (à droite, droite) la grille du trou a disparu mais le trou est toujours sous l'eau. Merci d'avance si quelqu'un a la solution (j'ai 39 étoiles...seulement)
A voir également:

2 réponses

Tu parles du trou qui se situe à droite de la cascade ?
Si c'est celui-là, il ne sert en fait à rien. C'est juste la sortie (si tu tombes) du niveau secret des douves. Pour y aller il faut avoir Wario et faire une attaque rodéo dessus.
0
trekce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 21:27
Grand merci pour cette réponse mais le problème se complique ! Pour avoir Wario il faut Luigi (ça j'ai bien compris) mais SURTOUT il FAUT LA CLE DE LE GRANDE au premier étage face à l'escalier lorsqu'on est dans le hall d'entrée du chateau. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. SOS !!!!

Merci d' avance Mael42
0