Photoshop association d'image

Fermé
brunoaimej Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 8 févr. 2007 à 22:30
brunoaimej Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 13 févr. 2007 à 14:18
Bonsoir
J'ai deja posé la question mais je crains m'etre trompé de forum
Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une seule page que j'integrerais sur un site web
Suis je vraiment clair?
Merci pour votre aide permanente
A voir également:

3 réponses

mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
9 févr. 2007 à 11:28
Bonjour,

"Je voudrais associer plusieurs photos dans Photoshop pour ne creer qu'une seule page que j'integrerais sur un site web "

Ce n'est pas très clair comme question ! car des façons d'associer des photos avec photoshop t'en as des masses. je risque de ne pas être clair du coup.

Ouvrir un nouveau projet à la taille souhaiter, ensuite ouvrir les photos ou images que l'on désire joindre ou associer et les glisser puis déposer dans la fenêtre de nôtre projet en arrière plan de l'image qu'on aura ouvert et dont on voudra qu'elle soit incorporée à nôtre projet.
ça va les ajouter en calque séparés au dessus du calque "Arrière-plan" après il n'y a plus qu'à selectionner le calque de chaque photo pour les placer, adapter leur taille et mettre des effets de fusion et tout et tout..
tu peux tester en faisant un click droit sur un calque et selectionnant "Options de fusion" fais plein d'essais, tu peux changer la position de tes calques en les glissant de haut en bas ou bas en haut pour tester.

Utilise l'aide de photoshop avec la touche F1 de ton clavier, ou en faisant un click dans le menu Aide -> aide de photoshop
pour voir :
"Présentation du plan de travail"
"Manipulation des calques"
0
deeptrip Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 35
9 févr. 2007 à 11:56
salut, je suis nouvau sur ce blog, mais je vais esseyer de vous aider un petit peut ,pour fusioner des photos et avoir un bon rendu, y a plusiueres facon a le faire, et comme "mrud" l'a dela precisier, tu peut just glisser les images dans un nouveau ficher avec la taille et la resolution désirer
et eseyer les proprités de fusion de calque.
vous pouvez esseyer aussi le calque de fusion qui permet de fusioner les calque avec un outil, que ca soit la gomme ou le pinseau, et cela selon les couleurs de premier et 2eme plans, (noir, blanc),
si non vous pouvez faire des selecion et suprimer les partie indiserable et affinir les cotés péxilisés avic l'outille "doit", et meme vou pouvez ajouter votre touché personelle comme des rubans, des dexture avec unt telle transparence, ca ferait bon...
se n'est que qlques truc generals ,pour vous dire que sur photoshop on peut avoir un rendu mais avec plusieurs facon.
et pour etuliser votre image dans une page web, a la fin de votre travaille sur photoshop ,enregistré l'image pour le web, Ctrl+Alt+shift+s
et configurer votre enregitrement selon la qualité et le poid,
si vous voulez plus de sétailles, faites un singe... ;-)
0
brunoaimej Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 6
13 févr. 2007 à 14:18
Merci a tous pour vos réponses, je m'y attelle de suite et vous tiens au courant en cas de souci
0