Probleme son iPhone4S

Fermé
ugopug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2012 à 14:56
Bonjour,
Voila j'ai un iPhone 4s depuis plus d'un an et je n'ai plus de son.
En bref, quand je monte le volume ca me met "ecouteur" alors que je n'est pas branché d'écouteurs.
j'arive juste a écouter la sonnerie du téléphone dans les reglage > choix de la sonnerie.
Quelqu'un aurai la solution au probleme ?
merci.


6 réponses

oxeers Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
5 déc. 2012 à 14:25
Ben y a un truc coller la ou il y a les écouteurs essaye de l'enlever avec un truc , j'avais le même problème sur mon phone
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 00:45
Peut tu m'expliquer ou voi tu ecouteur car moi mon bleme et que l'ecouteur fonctionne mes le son a font il faut l'ecouter dans pieces vide pour comprendre meme les application Tv ou radio etc donc necsait si sa vient de la ,( connections (casque neuf ) ou un bug interne ou mise a joue depuis 6.0 ou ma derniere connections Pc ou un para metrage interne iPhone deconnecter si il y a
0
oxeers Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
20 déc. 2012 à 19:33
Ben une restauration s'impose ici
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 20:36
Salut je ne sait si cest a moi que tu t'adresse pour la reinitialisation

malgres que j'y est songer

Si je fait une restauration laquelle devrait je faire je suis a mille kilometre de mon Pc et de la sauvegarde tu imagine si je perd mes appli contact et fichier musicaux donc suis pres a faire une rectification mes sans perte donc ( reinitialiser tous les reglage ) qu'est ce que je risque merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxeers Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 3
21 déc. 2012 à 14:32
Facile tu n'a qu'a synchroniser tous tes apps et musique , et essaye d'installer la version 5.1.1
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 14:56
Je. suis d'accord pour synchroniser les appli dans mon. Pc et telephones malgre. Deja fait. Toute les semaine le bleme et que je suis a milles km de mon. Pc et je suis en isio6

Et pourquoi retomber en isio5 et comment y remedier la le son revient par contre a font seulement les deux cas
0