Une barette sur 2 reconnue après instal bios

Fermé
taraf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 8 févr. 2007 à 20:37
taraf Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 13:50
Bonjour,

Bon, c'est un peu dur à expliquer, vu que je ne m'y connais pas, j'espère que je serais compréhensible et que vous pourrez m'aider.

Voilà je viens de flasher le bios de ma carte mère, je suis passé de la version F9 à F19, et désormais mon PC ne fonctionne que lorsque je met une seule barrette de RAM sur les deux de 512. Lorque je mets les deux, j'entends des bips à intervalles réguliers. (j'ai d'ailleurs bien flippé au démarrage après l'installation du Bios, j'ai cru que j'avais installé le mauvais)

J'ai effectué cette mise à jour car je pensais qu'il y avait un problème de compatibilité entre la carte graphique et la carte mère. (FEAR ramait meme en 800*600, les autres jeux fonctionnaient bien même si je les trouvais moins beau qu'avec l'ancienne, une ATI x800xl)

J'ai essayé d'intervertir les barettes, ça ne fonctionne pas. Les deux barettes seules fonctionnent mais uniquement dans le premier port des barettes.

Donc voilà, que dois je faire? Puis-je remettre mon ancien Bios pour voir si les barettes sont de nouveaux reconnues? Résintaller ce bios? Ou autre chose? Merci

Ma config:
- Carte mère: gigabyte K8NS nforce 3 250
- AMD Athlon 64 3400+ socket 754
-2 x 512 Mo Corsair value edition PC3200
- Twintech Geforce 7600 GT AGP

Quelques détails supplémentaires:

- Je vines de changer de carte graphique l'autre ayant grillé (ou pas?), d'après le vendeur (je n'avais plus du tout de bip au démarage).