CONNEXION WIFI

Fermé
tsubasa29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 02:07
tsubasa29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 13:16
Bonjour, j'ai un probleme de connexion avec mon pc. en effet lorsque je demarre mon pc je me connecte normalement mais quelque heure après je ne peu pas acceder à l'internet mais dans centre de reseu et partage on affiche Accès Internet avec la barre pleine.maintenant lorsque je clique sur affiche l'integralité du réseau il y a un point d'interrogation entre mon pc et le router.Ma connexion est Wifi Adsl 2Mo avec seulement 3 pc.
vraiment j'ai besoin de votre aide Merci d'avance toute réponse est la bienvenue.
Pc Hp pavillon dv6 corei3 4Go de Ram Windows7 integrale 64bit 2,4Ghz.



2 réponses

eddie.l Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017
2 déc. 2012 à 06:20
tu devrais vérifier les adresses ip de tes pc ou pinguer ton adresse email
sur 7 démarrer taper cmd tu cliques dessus tu vois alors un page noire apparaître "user- tu écris ping espace tu écris ton adresse email/ entrée tu vois alors apparaître l'adresse ip du genre http://121.231.211 etc sinon si tu n'as rien reconfigures tes adresses ip et mets les en statique elles ne changeront plus donne moi de tes nouvelles si ça marche...ou pas
0
tsubasa29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 13:16
en fait je viens de tester tout de suite car j'etais sous ubuntu. Lorsque je pingue on dit que la requête n'a pas pu trouver l'adresse hote.Alors j'ai essayer de configurer mon adresse ip mais je n'arrive toujours pas est ce ke tu peux m'eclaircir à propos de la configuration d'@ ip surtout l'adresse à attribuer, le passerelle par defaut et le masque de sous reseau ainsi ke la valeur des serveur dns.Merci d'avance
0
tsubasa29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 08:53
je vous remercie sincèrement pour votre aide.pour la reconfiguration des adresses ip le problème est que j'ai des amis qui viennent aussi se connecter souvent donc est ce ke c'est normal de reconfigurer pour mon pc seulement.Merci encore
0