Quand l'aplication jetpack joyride sortira sur samsung apps? :(

Fermé
Azyx - 27 nov. 2012 à 20:06
 Choupi82600 - 14 déc. 2013 à 19:48
Bonjour, J'ai acheté un samsung Wave (GT 8500) il y a deux ans et je ne l'utilisais plus juqu'a aujourd'hui ou j'ai vu ce jeux magique '' JetPack Joyride'' je me dirige ensuite sur samsung apps pour le téléchatger et la à ma grande surprise, il n'y est pas. En sachant que ce jeux est disponible sur tous les autre Store j'étais un peu dégouter , je suis ensuite aller sur internet pour trouver des réponces que je n'ai pas trouver :(. Je viens demander de l'aide sur ce site en éspérant que certains puice m'éclairer ou me donner un moyen de me mettre en contact avec les gerants du samsung apps pour que je puice obtenir ce que je veux, c'est à dire de pouvoir jouer a jetpack joyride sur mon samsung wave :D
A voir également:

2 réponses

neromy Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 100
27 nov. 2012 à 20:09
Tu l'a sur ton S2 car tu à Google Play, et non pas Samsung Apps.
Je ne peux t'aider pour la date de sortie de ce jeu sur Samsung Apps.
0
Et oui, moi c pareil j ai 14 ans et j ai un samsung Wave Y qu'est ce que c est ces tels de meeeeeerde bon sang.... Je suis obligee de jouer sur ma plaquete pour jouer a ce genre de jeux. PLEASE REPONDEZ !!!!!!!!!
0