Depannage messagerie hotmail

Fermé
beagigi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 15:36
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 23 nov. 2012 à 15:42
Bonjour,

je ne peux plus lire ma messagerie hotmail depuis une dizaine de jours, je n' arrive pas à m en sortir j attends des mails importants et impossible de les livre puisque je ne peux plus ouvrir ma boite mail cela devient catastrophique que faire?? Je ne suis pas une pro de l informatique cela devient très compliqué pour moi

Je vous remercie de faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Courtoises salutations.

Pouvez vous me répondre dans les meilleurs délais j' ai ouvert une autre boite de messagerie qui est la suivante beatricebidaux@yahoo.fr


1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
23 nov. 2012 à 15:42
Bonjour,

Nous ne faisons pas partie d'hotmail, mais nous pouvons peut-être t'aider.

Tu dis ne plus pouvoir accéder à ta messagerie, mais pourquoi ? Est-ce un défaut de mot de passe ? As-tu essayé la fonction "mot de passe oublié". Normalement, à ton inscription au service, tu as dû remplir tes informations personnelles. Tu devrais donc pouvoir, à l'aide de celles-ci reconfigurer un nouveau mot de passe.

Tiens nous au courant.

Rasoa
0