Réengager pour 2 ans ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
BreezyG5
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et j'aimerais aller sois chez Sosh de ou m6 mobile de orange. Mon contrat (Forfait bloqué 22,90€/mois) a pris fin en juin dernier, je ne me suis pas manifesté depuis. Aujourd'hui j'aimerais savoir si je suis passé sous un contrat sans engagement, c'est a dire que je peux changer a tout moment de contrat sans frais, ou si je suis reparti pour 2 ans d'engagement et si je veux arrêter je dois résilier et payé ?
Merci d'avance :)!


3 réponses


Bonjour

De la lecture :

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/duree-engagement

Ensuite, si ton engagement n'est pas terminé, tu peux bénéficier de la loi Chatel (100% restant de la première année et 25% de la seconde)

Si tu décides le transfert, récupère ton code RIO. (pour la portabilité du N° aussi...) Ensuite, prends contact avec Orange, ils se chargeront de la résiliation chez Bouygues.

@+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 84199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
6
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose que toi sauf que j'étais chez orange. Normalement tu es passé sous un contrat sans engagement, ton forfait est renouvelé chaque mois jusqu'à ce que tu décides de dire stop.

A priori tu peux passer chez Sosh sans avoir rien à payé.

Le mieux est d'appeler le service client de chez bouygues, ils te diront exactement quel est ta situation.

J'espère que ça t'aideras :)
BreezyG5
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012

Dac! Je pense que je vais faire comme tu ma dis, merci beaucoup de ton aide estrella :)
Messages postés
10595
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2008
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mars 2015
773
Bonjour.

Appelle le 3179 (appel gratuit depuis n'importe quel opérateur), tu sauras sur quel type de contrat tu es et, le cas échant, la date de fin d'engagement.
BreezyG5
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012

C'est exactement ce que je cherchais! Merci Anthony :D