Menu

Commande vocal applications - Galaxy s3 [Résolu/Fermé]

Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
-
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy S3 et j'ai vu qu'il était possible de commander certaine applications par la voix comme l'appareil photo par exemple.

Avant il faut activer "commande vocal pour apps" dans les paramètres
. "langues et saisie".

Seulement je n'ai pas ce paramètre dans "langues et saisie".

J'ai bien la dernière version Android Jelly bean 4.1.1 (opérateur Free)

Une idée ? Et vous avez vous le paramètre ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
41
14
Merci
Salut, ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois la commande vocale activé via le menu/paramètres/langues et saisie, il est impossible de le modifier à nouveau dans les paramètres et semble irreversible.

Celà est due au fait qu'il est lié au S-Voice, par conséquent on peut encore modifier ses fonctionnalités , l'activer ou le desactiver à souhait en passant par le S-voice, pour ce faire:

Depuis l'écran d'accueil accédez au menu des applications, chercher "S-Voice", une fois dans le S-Voice, appuyer sur la touche tactile "menu" (se trouvant à gauche du bouton centrale accueil du téléphone) puis appuyez sur "paramètres", et faite defiler jusqu'à voir "commande vocale pour applications" (ou "Cmd voc pour app")

Et voilà ! Vous redevenez à nouveau maître de votre téléphone !

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39360 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup
c'est une sacrée merde ce truc et compliqué a l'enlever mais j'ai réussi quand même !!
6
Merci
tu devrais trouver un onglet "voix" dans lequel tu as "outil reconnais. vocale" / "recherche vocale" et "sortie de synthèse vocale".

tu vas dans "recherche vocale" et là tu trouve "commandes voc pour appl."
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
7
1
Merci
moi je n ai pas la chance de l avoir mai je connait bien se smartphone tous d abord pourquoi avez vous besoin de la langue elle et mise automatiquement en français a l achat et si pas en quel langue et il quand vous Louvre en double Click ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
1
Merci
J ai exactement le meme probleme.. qq aurait-il une vraie reponse ?
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
60
1
Merci
J'ai trouvé, il faut :

- ouvrir l'application S Voice
- touche tactile fonction puis Paramètres

On arrive donc dans les Paramètres S Voice puis :

- On clique sur Cmd voc pour appl.

On peut alors paramétrer certaines fonctions vocales.

Voilà :)
1
Merci
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon appareil photo ça me fait " une erreur inconnue est survenue".
salut! lerreur inconnu est due au fait que SIII mini execute les cartes SD selon leurs performances et leur compatibilité,et donc ta SD n'est pas stable( devient non inscriptible) ce qui cree un bug
salut! lerreur inconnu est due au fait que SIII mini execute les cartes SD selon leurs performances et leur compatibilité,et donc ta SD n'est pas stable( devient non inscriptible) ce qui cree un bug
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
1
Merci
Bonjour,

Moi non plus je n'ai aucune idée sur ce que cela représente.
Plus on en parle, on finira par trouver ce paramétrage du Samsung S3.