Diffusé il ya longtemps...

Résolu
bibou76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 19 nov. 2012 à 17:51
bibou76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 15:14
Bonjour,

je cherche un film depuis un bail mais sans sucées, je l'ai vu il y a très longtemps a la télé genre 7ans a peu prés. C'est deux filles dans un pensionnat ( a l'ancienne) il y avait une rousse et une brune devenu amie , sur les 2 yen a une qui tombe malade et sa copine sort des dortoir en cachette pour dormir près d'elle a l infirmerie ( je croit quelle finit par mourir de sa maladie), les images sont flou sa fait longtemps. elles devait toujours avoir la tête couverte par un espèce de chapeau ( a la paysanne) enfin ne pas montrer leur cheveux et la rousse voulait montrer sa chevelure a sa copine et comme punition on lui a raser la tête et la brune pour être solidaire a voulu qu'on lui rase aussi la tête. c tout se qui ma marquer le plus. j'attends s vraiment des réponses sil vous plait. Merci d'avance.

1 réponse

Salut,

"Jane Eyre" (1996) de de Franco Zeffirelli

La scène à propos de la coupe des cheveux commence environ à 5min30 dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=WKAyMlNQmq0&feature=relmfu
2
bibou76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 15:14
je reponds tres tard , mais vaut mieux tard que jamais , merci beaucoup ^^
0