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RClog
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18 nov. 2012 à 22:42
18 nov. 2012 à 22:42
Bonsoir
Une réparation au SAV est garantie, si vous n'êtes pas satisfait il faut leur ramener le PC et leur signaler le problème en mentionnant que la réparation a été mal effectuée et que le PC est inutilisable. Il sont tenus de vous rendre le matériel en état de marche et c'est la garantie de la réparation qui doit jouer. Si vous bidouillez, la garantie de réparation ne sera plus valable.
Une réparation au SAV est garantie, si vous n'êtes pas satisfait il faut leur ramener le PC et leur signaler le problème en mentionnant que la réparation a été mal effectuée et que le PC est inutilisable. Il sont tenus de vous rendre le matériel en état de marche et c'est la garantie de la réparation qui doit jouer. Si vous bidouillez, la garantie de réparation ne sera plus valable.
rlo73
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18 nov. 2012 à 22:49
18 nov. 2012 à 22:49
tu peux regarder du côté de la RAM disponible / installée (lancer le moniteur système de windows) ou l'occupation CPU (même outil)
ensuite, c'est clair qu'il est préférable de le renvoyer au SAV en détaillant le problème
ensuite, c'est clair qu'il est préférable de le renvoyer au SAV en détaillant le problème
Sinon comment puis-je tout remettre à 0 ?
C'est à dire réinstaller windows tout en fait. Comment je peux faire sachant que je n'ai pas de CD.
Car quand j'ai récupéré mon ordi, j'ai remis mon dossier de 100 Go dessus, ça vient peut être de là.
Alors comment je pourrais faire, pour tout remettre à 0, comme si je venais de l'acheter ?
merci
C'est à dire réinstaller windows tout en fait. Comment je peux faire sachant que je n'ai pas de CD.
Car quand j'ai récupéré mon ordi, j'ai remis mon dossier de 100 Go dessus, ça vient peut être de là.
Alors comment je pourrais faire, pour tout remettre à 0, comme si je venais de l'acheter ?
merci