Problème de récéption TV Samsung P2370HD

Fermé
Ow Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 18 nov. 2012 à 17:08
 rozaela - 16 avril 2019 à 15:12
Bonjour,

Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je voulais m'en servir comme écran TV.
J'ai donc branché la télé, enfin l'écran, avec une antenne intérieure sauf qu'il me manque pas mal de chaînes comme Arte, D8, W9, NT1, NRJ12 ou encore D17. En revanche j'ai TMC, LCP, France Ô, donc c'est pas un problème avec la TNT ?!
Au début j'avais pas du tout de chaîne. Du coup j'ai réinitialiser la télé et suis passé par le "Plug and Play".
Sauriez-vous comment avoir les chaînes manquantes ?
Comme vous l'aurez peut-être remarqué je suis très novice en la matière et c'est peut-être très simple...
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
27 nov. 2012 à 09:10
Refaire un scan intégrale, certaine TV doivent faire d'abord un scan sur les chaînes analogiques, même si elles n'existent plus puis le numérique, en fait restez en mode "auto", enfin vérifiez que vous avez une bonne réception antenne.
1
bonjour, j'ai le même pb avec certaines chaine ( M6, W9, arte)
0