[css]affichage d'un bloc sur un autre

Résolu/Fermé
nov - 5 févr. 2007 à 10:04
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 5 févr. 2007 à 17:20
bonjour,j'ai un probleme avec le positionnement d'un bloc sur un autre enfin surtout avec IE7,sous firefox,ça marche.
J'ai donc fait une div qui contient une image (ce bloc est en position relative)et une div qui contient une animation flash(en position absolue),l'une à la suite de l'autre.J'ai appliqué la propriété z-index avec 1 comme valeur pour le premier bloc et 2 pour le 2ème.
IE7 m'affiche seulement mon image et pas l'animation flash qui devrait se superposer sur cette image.
y a t'il du code à ajouter pour que IE l'interprete correctement?
j'ai essayé de mettre 0 et 100 ou -100 et 100 (comme le conseillait sylvain dans un autre topic) mais ça ne marche pas.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

si j'imbrique mes 2 div celà fonctionne sur IE7 mais par contre il m'ajoute un espace en dessous de mon image qui est dans le bloc d'entete .Comment supprimer cet espace?mes margin et padding sont à 0.
0
bon,en fait ,j'y suis arrivé tout seul mais quand meme au bout d'1h30...
il fallait spécifié que l'image était un bloc et non une balise en ligne donc il fallait ajouter
img{
display:block;
}
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
5 févr. 2007 à 17:20
Merci.
0