Contacter black ops 2?

Fermé
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 16 nov. 2012 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2012 à 09:53
Bonjour,
Je voudrais pouvoir contacter black ops 2 pour leur dire que sur le jeu en ligne il y a que des drones!!! J'ai fais une parties de 10minutes en MME ya eu 20drones!!!! Je voudrais leur demandé de mettre les drones minimum à 550 points parce que la le jeu est injouable. Merci de me répond pour s'avoir comment les contacter

11 réponses

Salut,

si il n'y à que des drones, c'est parce que les gens prennent le drone dans leur séries de victimes, cela ne fait que renforcer la population des gens qui payent 70 euros voir plus leur jeu et ne rush pas dans les cartes, car ils campent ha fond les ballons, c'est devenu comme ça maintenant call of duty, un jeu de campeurs.

Donc treyarch se moque bien de ton avis ou autre, tant qu'ils vendent leur jeu après ils s'en moquent.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 17:07
Lu


Ceci n'est que mon avis perso
certains sont a fond dedans d'autres moins et voila ce que j'en pense


D'abord ouais j'suis bien de l'avis de toad
je pense qu'ils s'en foutent complétement


en tout cas pour moi ce jeu est un vrai raté
c'est un truc de dingue je suis même dégouté d'avoir acheter


1er jour je me suis dit bon ok c'est nouveau tu découvres
2e pareil bon ok c'est plus dur que les autres
3e pareil GrRRr
4e pareil mais GRRRRaAAAaAAAAAAAAWWWW
5e mais bord**l de mer*e de put**n

pourtant a mon age je râle pas en général :-)


pour moi tout est fait pour camper le jeu
des bâtiments, des tours, des fenêtres partout

sans compter que tu régénères au milieu de 3 ennemis :-)


y'a qu'a faire une partie de domination pour s'en apercevoir
tous les drapeaux sont entourés de fenêtres etc


tu prends un drapeau
bam 3gars aux fenêtres

si vous êtes pas au moins 4 impossible de capturer

sans compter tous ces atouts, accessoires
y'en a trop trop trop c'est trop suréquipé


pourtant BO 1 n'était pas comme ça
c'est bien dommage


je ferai comme mes collègues de mon clan

finirai mode campagne, revendrai, puis reviendrai sur BO1
qui reste pour moi avec COD 4 le meilleur et ceux ou campent le moins




0
Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
16 nov. 2012 à 17:13
J'ai pas le jeu mais si j'étais toi , je ferais comme eux.
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
16 nov. 2012 à 17:20
Merci de m'avoir répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bien de ton avis aussi Rossi, bien deg pour le moment de l'avoir acheter, car franchement tu te demandes comment font les mecs pour faire des scores comme ils font et tu remarqueras aussi que toi tu as beau rusher, en face à face, tu as bien l'impression que les mecs ont toujours une à deux secondes d'avance sur toi pour te tuer, car en regardant la killcam tu te vois même pas tirer alors que le mec tu l'as touché trois fois avant qu'il te tue.

Maintenant graphiquement il est beau, mais je vois qu'ils ont complètement merdé sur le graphisme des explosions ou des avions et hélicoptères pour moi sur mw3 cela est beaucoup plus travaillé.

Mon avis, je pense qu'ils ont copié Battlefield 3 surtout au niveau des cartes cela y ressemble beaucoup.

Et pour revenir au sujet initial, oui il y à énormément de campeurs à qui tout réussis, toi tu essayes de faire comme eux ben nan tu te fais péter comme un noob qui n'a jamais joué à call of pffffff c'est déprimant.

Et pour ce que tu dis là:

1er jour je me suis dit bon ok c'est nouveau tu découvres
2e pareil bon ok c'est plus dur que les autres
3e pareil GrRRr
4e pareil mais GRRRRaAAAaAAAAAAAAWWWW
5e mais bord**l de mer*e de put**n


Totalement pareil que toi, j'ai fais cela aussi ptdr

Et pour finir, je ne parle même pas des déconnexions intempestives et autres migration d'hôtes à la con!.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
et ça donc tu n'as pas eu
https://www.jeuxactu.com/black-ops-2-probleme-sur-les-cartes-zombies-84323.htm
des freezes a répétition ?


comme pour fifa ils nous ont sorti une daube a la va vite
remplis de bugs et freeze a la con

ou il faudra attendre 2mois une mise a jour
qui lui même ne résoudra pas tous les bugs
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
16 nov. 2012 à 22:30
je viens d'avoirs un freeze en zombie Lutte sur Ferme et le son buger et nous aussi quand on avancer
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 17:46
oui j'ai lu aussi ce truc, c'est abérant quand même de voir ça au prix ou sont les jeux!

oui je suis d'accord avec toi aussi
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
16 nov. 2012 à 22:31
Heureusement que je l'es payé à 54€ et non à 70 comme mw3!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 22:32
je dis ça aussi pour me remonter le moral
mais c'est 50 boules quand même
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 08:33
50 ou 70 ou je ne sais combien, tout ça pour se faire trouer le c** par des campeur mdr ça fait mal ^^
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
17 nov. 2012 à 09:09
Vive les campeurs! Et perso j'aurais mis les drones vers 500points comme sa on peut faire un bon score que la c'est impossible de se cacher et moi un jeu de guerre perso c'est pour te faire croire que t'es dans le jeu! Regarde Bf3 ce jeu est magnifique on se croit dans la guerre! Donc perso moi je joue stratégie! C'est à dire que si je suis en démolition avec mon pote qui a un micro moi je pose la bombe et lui il me couvre. Dès que la bombe est poser je vais me cacher et attendre les ennemis pour protéger ma bombe! Et non me casser et foncer dans des tas d'ennemis --'
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2012 à 09:53
chacun son point de vue et sa façon de jouer mais franchement c'est gavant les campeurs ça rime à rien: )
0