Prob lors de l'install d'un module sur phpBB

Fermé
C@m3l3@n - 9 avril 2003 à 15:03
 google - 11 févr. 2008 à 16:12
Tout d'abord, bonjour à tous,

J'expose mon problème, lors de l'installation d'un module sur phpBB(ver 1.03), le module en question est un module pour pouvoir mettre un template different pour un ou plusieurs forums déterminé!!
Cependant, lors de l'installation, lors de la requête SQL, je me suis apperçu que je m'étais trompé, c pq, j'ai effacé le champ non valide dans la table en question( en loccurance, ici c php_forums).
et comme ca ne marchais tjs pas, j'ai réuploadé mes fichiers sauvegardé d'avant l'installation du module, résultat: tjs pareil: ce message d'erreur lorsque j'essaie de cliquer sur un quelconque TOPIC : phpBB : Critical Error Could not query database for forum info !Etant donné que j'arrive à accéder à l'index du forum et que j'arrive à envoyer et à recevoir des MP, étant donné aussi le mesage d'erreur qui est très clair, il semblerait que j'ai effacé un champ dans la table phpbb_forums que je n'aurais pas du et ca, par mégarde!!!!
Le problème, le gros problème je dirais même c'est que je ne vois pas lequel!!!
Alors, si qqun avait la solution ou éventuellemt une suggestion, je lui en serais extrêmement reconnaissant!!!!
Merci d'avoir pris la patience de lire mon long problème!!!;-)
A voir également:

1 réponse

cherche un peu!!!
0