Saints Row 3 : The Third

Fermé
callofdutymw3 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 10 nov. 2012 à 21:36
elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 9 nov. 2014 à 04:12
Salut à ceux qui liront,
J'ai eu Saints Row 3 et j'ai du recommencer depuis le début. Mais une des missions c'est ma soeur qui l'avait faite, et moi je n'y arrive pas. :rougie:
Il faut s'introduire à la fête des Etoiles Du Matin, les tués (enfin la plupart) et en hélicoptère suivre discrètement le chef ou je sais pas qui, on va aller dans un espèce de garage, et là tous les gardes me sautent dessus, sans même que j'ai atterie. Y'a t-il un moyen de se cacher avant qu'ils nous voit ?
Merci de m'aider.


Mon nom est callofdutymw3, car je mettais inscrite sur une question d'MW3, sinon je ne parle pas que de ça!
A voir également:

1 réponse

elodiesl Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 61
9 nov. 2014 à 04:12
Perso pour cette mission une fois arrivée vers le hangar je saute de l'hélicoptère et atterris en parachute le plus proche possible de l'entrée, pour cette mission tu n'as pas besoin de tuer tout le monde, au debut je crois que tu dois choper le patron des Etoiles du matin (pas sur) mais quand il s'enfuit COUUURT !
0