Je ne sais pas quoi faire apres mon BTS HELP!

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2007 à 16:12
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 18 janv. 2008 à 10:19
Bonjour a toutes et a tous.
Voila je suis actuellement en 2eme année de BTS informatique de gestion à Limoges option administrateur réseau (apres avoir eu mon BAC S option SI), et souhaiterais poursuivre mes etudes.
Je tournes autour de 11,5-12 de moyenne sans trop forcé (quel feignant!!!) et je ne sais pas quoi faire apres mes etude.
Je serai tenté de me dirigé vers une orientation informatique multimedia jeux-video (sans pour autant etre cuicui les petit oiseau en me voyant chez Blizzard).Le probleme est qu'en BTS, pas de C, pas de flash etc...
Donc je demande votre aide pour savoir ou je pourrai allé avec se type de formation (je tiens a précisé que je ne suis pas riche pour payé 7000€/an dans une ecole privé)
Merci d'avance pour vos suggestion et votre aide

2 réponses

je ne sais àpas quoi dire car moi je suis devenu kiné.
0
ppmax Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 244
18 janv. 2008 à 10:19
Pour le multimédia, je ne sais pas, renseigne toi du coté des IUP. Mais tu devras certainement passé par une Licence Pro car ton dossier n'est pas assez bon pour être pris directement en Licence 3
0