Bug quand j'écoute de la musique

Fermé
rachel.37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 23:07
 vickylove7 - 27 nov. 2015 à 08:20
Bonjour,

Lorsque j'écoute de la musique mon téléphone samsung SII se bloque et fait un bruit assourdissant. Je suis obligée d'enlever la batterie et le redémarrer. J'ai le modèle GT-I9100G, version android 2.3.6, version de la bande de base I9100GXXKL4, version kernel 2.6.35.7 root@DELL128#2, version GINGERBREAD.XXKL5. Je l'ai acheté il y a 8 mois. Au début, cela arrivait très rarement mais maintenant cela le fait pratiquement à chaque fois. Parfois il se bloque aussi lorsque je vais sur internet. Est-ce quelqu'un peut m'aider ou dois-je le retourner au SAV? Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

rachel.37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 23:47
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas le même problème. Mon téléphone se bloque carrément. Je ne peux utiliser aucune touche. En fait cela se produit seulement quand j'utilise un casque audio.
1
Bonsoir
Mom téléphone Samsung SIII bug a chaque foi que j'écoute de la musique surtout quand je le met dan ma poche et que j'utilise des écouteurs,je me suis dit que C'est peut être que j'ai pas assez de place dans mon téléphone donc j'ai changer de carte mais rien a faire,il devient tout chaud puis il recommence!!!es ce que quelqu'un pourrait m'aider!!!merci d'avance.
0
Vladware Messages postés 97 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 6
6 nov. 2012 à 23:27
Bonsoir :)

Je suis exposé au même problème que toi, mais sur le Samsung Galaxy SII Mp3, et j'ai trouvé une solution pour diminuer ce problème, du moins j'en ai trouvé la cause.

En ce qui me concerne, j'ai ce bruit assourdissant quand le morceau que j'écoute augmente en basse, ou en percutions, comme si le lecteur ét
0
Vladware Messages postés 97 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 6
Modifié par Vladware le 6/11/2012 à 23:29
était sensible au son grave... Oups dsl, j'ai posté le comm sans faire exprés.

Donc pour stopper bah je baisse un peu le son, et sa repart normale.

Après je ne sais pas q'il sagit de la même choses, mais la description m'en a tout l'air !
J'espère avoir pu t'aider !

Bonne soirée :)
0