Bug HDMI

Fermé
bolola Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 11:24
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 nov. 2012 à 11:07
Bonjour,

Je me réfère à vous pour un problème qui m'est survenue récemment.
Mon pc était jusqu'à présent relié a mon écran en DVI. Depuis, j'ai acheté un câble HDMI et c'est la que mes problèmes ont commencés. Je m'explique, dès le démarrage de l'ordinateur, l'écran se met à devenir noir, et se rallume, redevient noir et se rallume, etc...
J'ai donc décidé de changer de câble HDMI des fois que celui ci soit défectueux, mais non, toujours le même problème.
Mon écran est un LG Flatron W2753VC et ma carte graphique une NVIDIA GeForce GT 220.
Merci de votre soutient.

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
2 nov. 2012 à 11:14
Bonjour
la connexion HDMI est interactive entre la source et le destinataire, le parametrage de la carte Nvidia a t'il besoin d'etre revu depuis l'ordi?
Bon courage
0
bolola Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 19:52
Bonjour,
que veux tu dire par paramétrage de la carte Nvidia ? J'ai essayé de mettre les pilotes de celle-ci a jour, mais rien de mieux :s
Merci de ton aide.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 nov. 2012 à 11:07
Bonjour
le parametrage entre une carte graphique et un ecran TV moderne est bien souvent automatisé grace a l'interactivité dela connexion HDMI, on peut accepter a la première mise en route l'offre de format proposée a l'écran. Dans poste de travail>affichage>avancés> onglet carte graphique (citée par son nom) on voit different choix que l'on peu essayer au mieux avec la possibilité de revenir en arriere. Les chiffres élevés ne sont pas toujours accessibles (ecran noir) car le dsdalle sdes TV ont des limtes largement depassées par celle des ecrans d'ordi et bien sur des cartres graphiques. Donc si on veut tenter une experience vc'est par là qu'il faut passer
salut
0