Site frauduleux

Seyren Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 14:44
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 31 oct. 2012 à 18:11
Bonjours, moi c'est pareil j'ai souscrit pour 4.99e pour 2 semaine du 04.09.12 au 18.09, et on me demande de payer maintenant 2 fois 115e pour la date du 18.09 et du 28.09. En plus des 4.99. Certes, je ne payerais rien, puis, quand je leurs posent une question de 4 lignes disant ( en bref ) ' si je paye cet somme la en plus de ma résiliation, je ne payerais plus rien par la suite ' et leurs réponse' le règlement par chèque n'est pas possible, payer directement par Alektum ' ne répondant bien sûr, 1/4 de ma question comme quoi on dirais des réponses automatiques... moi ce qui me travaille dans ma tête c'est leurs agences de recouvrement si c'est du pipo ou pas, mais comme je l'ai vue sur ce forum, à mon avis il n'y aura rien puisque qu'il n'y a même pas de siège sociale de l'agence ni quoi que ce soit, donc à mon avis pas trop de raison de s'inquiéter même si le matin de mon reveil avec la boule au ventre quand j'y pense par peur qu'un huissier vienne cher moi un jour. Je vais faire comme beaucoup de monde dans ce forum, déjà, me résilier par AR + une lettre de résiliation, porter plainte dans une gendarmerie du coin, et 2 ou 3 avant la fin de l'échéance , je bloque ma carte, en changeant le numéro. Le seul hick, c'est que j'ai mit mon nom et prénom sur le site avec ma ville ! Il y a juste à esperer qu'il n'y aura pas de suite... Vous me conseille de suivre cette démarche ? Merci d'avoir pris le temps de lire mon discourt ^^

Ps : Tigou, ta eu des suites de cette fameuse agence de recouvrement ?
A voir également:

2 réponses

bonjour

une question : de quoi parles-tu ??
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
31 oct. 2012 à 18:11
certainement Edates,on fonce droit dans le mur sans prendre le temps de lire les conditions générales de vente.
ce n'est pas un site frauduleur puisque tu as donné toi mème ton numéro de carte pour autoriser les prélèvements.
0