Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Fermé
hillboss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 29 oct. 2012 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 08:05
Bonjour,


j'ai un souci avec mon ordinateur fixe j'ai une croix rouge sur le périphérique son lorsque je pointe la sourie dessus un message apparaît " aucun périphérique de sortie audio n'est installé .je suis allé sur le panneaux de configuration -matériel et audio-son- gérer les périphérique audio .le même message apparaît " aucun périphérique audio n'est installé.
aidez moi SVP je sais plus quoi faire j'ai tellement télécharger des logiciel ça marche toujours pas , aidez SVP.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 16:12
Salut

Tu pourrais peut-être commencer par nous dire quel Pc c'est, la marque et le modèle exact, ou au moins la configuration si c'est un Pc assemblé.
0
hillboss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 06:58
slt
merci de m'avoir répondu le PC est un ACER , ASPIRE M1600-EB7Z le système d'exploitation est windows vista, basic
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 08:05
Tu as déjà essayé de télécharger le driver de ta carte son ? Une version antérieure et une version beta ? télécharge les drivers adaptés à ton OS (32 ou 64 Bits)
0