Choix pour mon boitier d'acquisition pour Xbox 360

Fermé
max 63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 19:21
 max 63 - 9 nov. 2012 à 21:34
Bonjour, je voudrais m'acheter un boitier d'acquisition pour ma Xbox 360. Le problème est que je ne sais pas le meilleur rapport qualité/prix et que je ne veux pas mettre 100€ dedans étant donnés que j'en ai pas les moyens. J'aimerais avoir vos conseils et des propositions. Je suis éventuellement ouvert a d'autres propositions. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 15
30 oct. 2012 à 20:15
J ai eu un dazzle. 60 euros que j ai acheté chez Darty. J ai enregistré des parties pour des matchs de team et j ai fais du live streaming. C est plutot correcte.Le meilleur reste une carte d acquisition. Y a pas photo lol

--
1
merci japanex. Et le branchement est-il simple? Est-il simple à utiliser? Comment ça marche les carte d'acquisition? (juste pour information). Merci encore.
0
Au fait si d'autre personnes ont encore des suggestions de boitier je suis toujours preneur ;)
0
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 15
7 nov. 2012 à 20:41
Le branchement c'est très facile. Il te faut des suppléments par contre : double prise péritel, une prise péritel et un câble rca ;)




--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les péritel avec les RCA? Mais normalement (après je me trompe peut être) les RCA sont pas des câbles vidéo et sons? donc pas besoin de péritel après?
0
Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 10
9 nov. 2012 à 16:06
Salut !
Je te conseille un Dazzle si tu ne veux pas dépensé plus de 100 euros et en plus si tu n'as de télé HD ça ne sert à rien d'acheter un HD-PVR ou un boitier d'acquisition qui marche avec une télé HD alors achète un Dazzle ! ;)
Tyno.
0
Merci beaucoup Tyno, effectivement je vais acheter un Dazzle car je n'a pas encore de chaine youtube et je ne sais pas si mon concept aura du succès. (gameplay sur les jeux de courses.) Ce concept existe déjà mais les gens font beaucoup sur Call Of Duty, Battlefield... Et ont tendance à oublier les jeux de voitures.
0
Tyno83 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 10
9 nov. 2012 à 19:04
Oui, c'est exact t'as raison ! Je te souhaite bon courage pour ton aventure YouTube et abonne-toi à mon compte tu me donneras ta chaîne YouTube comme ça ;) !
A bientôt, Tyno.
0
Je trouve pas ta chaine Youtube :/ Si tu peux me donner le nom, merci ;)
0