Seedin sur utorrent? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour,

j'ai un problème avec U torrent, en fait chaque foi qu'un téléchargement va s'achever la barre de téléchargement deviens vert et sa marque seeding.

quel qu un peu m aider svp?

3 réponses

Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
47
Bonsoir,
Lorsque tu télécharges un fichier (légal bien entendus!) que ce soit avec Utorrent ou un autre (Vuze, Limewire etc..) tu prends plusieurs petits bouts du fichier sur l'ordinateur des autres utilisateurs, que tu réunis sur le tiens. Seed (ou seeder), c'est le nombre de personnes (d'ordinateur) qui ont le fichier en entier et qui servent de sources aux Leech (leecher), autrement dit ceux qui download le fichier sur leur ordinateur. Une fois que le download est terminé, tu deviens toi-même un seeder, la source de tout les autres leecher qui sont connectés (à ton ordinateur, mais aussi aux autres seeder).

C'est ça le partage, tu reçois et tu donne en même temps !!!

Tu peux sauvegarder ton fichier ailleurs, et l'éffacer de ta bibliothèque de Utorrent, à ce moment, tu cesse d'être une source pour ce fichier.

Avec plus d'expérience, tu sauras rêgler ton client torrent (Utorrent) pour modifier le débits (la vitesse) de ce que tu donne par rapport à ce que tu reçois (tout en sachant qu'une connexion ADSL te fait automatiquement downloader plus vite que ce tu upload).

en espérant avoir été utile, bonne nuit !

2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci !!! Toxic MACAkc

Super réponse !! Claire comme de l'eau de roche !!!!

bonne nuit !
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
47
;-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013

Et il est impossible de le couper totalement?
J'ai pour habitude de partager, mais j'aimerai bien pouvoir stopper l'envoi de temps en temps, y'a pas d'internet illimité comme en france ici...
Si qlq a une solution ca m'arrangerai bcp.
merci!
Messages postés
23480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
2 488
Stop le
Merci Fabul pour ta réponse, mais qu'est-ce que ça veut dire en fait Qu'est-ce que ça veut dire

si la barre de Utorrent est completment vert et marque seeding es que le dossier est complètement téléchargé ou je dois attendre?

merci d'avantage.
Messages postés
23480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
2 488
Salut,

Et quel est le problème ?

C'est normal de seeder, un ratio de 1.000 (pour partager autant que les autres ont partagé avec toi).