Utiliser deux connexions differentes

Fermé
Lea - 23 oct. 2012 à 10:39
 Lea - 23 oct. 2012 à 10:49
Bonjour,

Voila mon problème,
au bureau, j'ai le réseau de l'entreprise qui empêche l'accès à tous les sites plus ou moins intéressants comme viadeo, linkdl et qui sont importants pour mon travail cependant.

J'aimerais pouvoir utiliser la connexion de mon hotspot wifi Huawei (sorte de grosse clé data) sur le navigateur internet tout en restant connecté au réseau d'entreprise (pour les transfert de fichier en interne).
Est-ce possible et si oui comment configurer le navigateur pour qu'il utilise la connexion wifi de l'hotspot?
Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
23 oct. 2012 à 10:43
Salut,

au bureau, j'ai le réseau de l'entreprise qui empêche l'accès à tous les sites plus ou moins intéressants comme viadeo, linkdl et qui sont importants pour mon travail cependant.

Si c'est indispensable pour ton travail, il suffit de le négocier avec ton boss, non ?
0
Grosse infrastructure, j'ai déjà fait la demande plusieurs fois, et ils m'ont sortit l'excuse bidon du " ce n'est pas nous, c'est une boite extérieure qui gère le blocage des sites....".
Voila ou j'en suis, a pester dans mon coin et a essayer de trouver des solutions un peu limite.
0