Je recherche le nom d'un film Halloween

Florence - 19 oct. 2012 à 18:00
 florence - 30 oct. 2012 à 13:57
Bonjour,
comme dit dans le titre je recherche un film Halloween vu vers l'an 2000 sur une chaîne de TPS.

Je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens à peu près de l'histoire.

L'histoire se passe à notre époque, une famille américaine parte de chez eux en voiture (je ne me souviens plus pourquoi il parte et où). Ils tombent en panne, et commence à marcher au bord de la route. Ils arrivent devant une ville ressemblant au Far ouest, les habitants de cette ville sont également habillé de l'époque des cow-boy.

La petite famille se dirige vers un bar (trou noir complet, je ne me souviens plus ce qu'ils font là bas).

Les habitants veulent que la famille s'installe dans leur ville. Le comportements de ces personnes est étrange, toute la journée ils font la même chose. La ville entière vie chaque fois le même jour, car se sont des zombies.

Ils essayent de transformer la famille en zombi, ils enferme la mère dans une sorte de cocon, mais sa famille arrivent à la secourir et à partir de là bas.

A la fin du film on voit la mère sourire bizarrement (elle est surement devenu un zombie).



Bon voilà l'histoire en partie, j'espère que ça vous aidera.
Merci de vos réponse ^^

2 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
19 oct. 2012 à 22:01
J'allais dire "la colline a des yeux" mais ce n'est pas tout à fait la même histoire il me semble...
0
oui en effet se n'est pas celui là ^^
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
21 oct. 2012 à 07:11
2000 maniacs peut-être...
0
non ce n'est pas non plus celui ci, le film parle d'une famille qui se retrouve dans un village où le temps s'est arrêté

mais merci quand même
0