Banni su sky

Fermé
lil-ld - 19 oct. 2012 à 09:59
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 19 oct. 2012 à 10:35
Bonjour,



On vient de me coupé sur le chat skyrock alors que je rien fait je ne sais pas c quoi c Akilled sa vient d'ou je plus droit a me connecter sur le chat alors que je rien fait de mal franchement quelqu'un peut m'aider comment je peux faire pour y retourné car mes soirée je passe que ici si non je m'en nuit bcp svp ??? aidez moi ???

1 réponse

mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
19 oct. 2012 à 10:12
Bonjour, alors premièrement le langage SMS est proscrit ici. Deuxièmement, il y'a "peut être" eut une erreur pour toi mais les Tchateurs ne se font pas bannir comme ça pour le plaisir. Tu as certainement écris quelque chose qui n'a pas plu à quelqu'un et/ou qui s'est senti offensé par un discours que tu as eut (de façon directe ou indirecte)

Après il y'a plusieurs centaines de Tchats disponible sur la toile, a toi de choisir un nouveau pour te faire une toute nouvelle réputation.

Si tu tiens absolument à revenir sur Skyrock. Commence par rebooter ta Box pour changer ton IP, et fait toi un nouveau compte (en veillant à pas mettre la même adresse mail de contact que sur l'autre compte)

Sinon tu peux aussi faire une réclamation directement au webmaster du Tchat...
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
19 oct. 2012 à 10:21
Si tu tiens absolument à revenir sur Skyrock. Commence par rebooter ta Box pour changer ton IP
Cette astuce ne marche plus depuis que 90% des boxs ont une IP fixe ^^.
Sinon, pour embellir ses soirée, pourquoi ne pas tout simplement lire ou venir sur CCM et aider les autres ? :)
0
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
19 oct. 2012 à 10:23
En effet, mais comme je ne sais pas quelle box il a, je tente ... Perso sur la NB4 de SFR c'est fonctionnel (en décochant une case dans le setup)
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
19 oct. 2012 à 10:35
Arf, encore un coup de chance alors ^^.
Tout ce que je sais, c'est qu'avec Free, Bouygues, Orange, Alice ça ne fonctionne pas.

Mais de toute façon, en effet, on n'est pas banni sans raison : il en tirera donc une leçon. Parce qu'il a beau ne pas le dire, dans le fond, il connait la cause.
0