Home cinéma

Fermé
Acucello Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 00:53
Acucello Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 23:06
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un home cinéma 5.1, et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net: est-ce que les sytèmes blue-ray acceptent tous les formats de DVDs et blue-ray?

En effet, j'ai des DVDs d'Asie, des Etats Unis, d'Europe, et je voudrais être sûre de ne pas me tromper...
A voir également:

2 réponses

bonjour vous regardez les zones de vos dvd et et la doc de votre lecteur si il est multizones
*Zone 1 : États-Unis, territoires américains et Canada
*Zone 2 : Japon, Europe, Afrique du Sud et Moyen-Orient (Égypte comprise)
*Zone 3 : Asie du Sud-Est, Asie de l'Est, dont Hong-Kong
*Zone 4 : Australie, Nouvelle-Zélande, îles du Pacifique, Amérique centrale, Amérique du Sud et Caraïbes
*Zone 5 : ancienne Union soviétique, Afrique, Corée du Nord, Mongolie et le sous-continent indien
*Zone 6 : Chine
0
Acucello Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 23:06
Merci pour cette réponse! Eh bien en fait, j'ai des DVDs de toutes les zones, d'où ma crainte de me tromper en choisissant un nouveau home-cinéma... Quand je lis les explications sur les sites de vente, ce n'est pas clair, et quand je trouve une réponse, elle est en général pour les Canadiens ou les Américains! Et donc, je reste perplexe devant mon ordi... ^^
0