Rendre windows inutilisable sans mot de passe sauf pour Internet

Fermé
DELMEI - 17 oct. 2012 à 16:14
 DELMEI - 18 oct. 2012 à 10:48
Bonjour,

Mon entreprise m'a demandé de créer un poste pour une foire, il doit tourner sous windows XP, ne permettre que d'utiliser Internet Explorer et ne doit permettre l'accès qu'à certains sites prédéfinit. Est-ce que vous connaissez un logiciel capable de me rendre ce service et gratuit ?
Ce serai bien de pouvoir quitter le logiciel avec une combinaison de touches et/ou mot de passe aussi.

Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
17 oct. 2012 à 16:43
je ferais ça assez simplement :

nouvelle installation dédiée pour la foire avec une session invité (ne pas oublier de mettre un password sur la session admin qui resterait accessible en mode sans échec pour un petit malin)

éventuellement supprimer à la main les raccourcis du menu démarrer autres que le navigateur web

pour ce qui est des sites accessibles, un firewall gratuit réglé sur une whitelist contenant les sites définis devrait faire l'affaire
0
En fin de compte j'ai trouvé, il suffit d'utiliser le logiciel "Borne Publique".
Il fait tout en quelques clics.

Merci quand même pour ta réponse.

Cordialement.
0