Prelevement frauduleux

Fermé
nini - 17 oct. 2012 à 14:38
GaufreNutella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 14:44
Bonjour,

voila j ai mis mes coordonées bancaires sur la xbox de mon fils et sans renouveler aucun abonnement voilà qu apres plusieurs mois il me preleve a nouveau sans mon accord car il garde les numero de carte bancaire et on peu plus les effacer.puis- je faire opposition sur ma carte ou changer ma carte bleue je ne sais plus comment faire !!

1 réponse

GaufreNutella Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 14:44
Il faut appeler le service client microsoft pour la xbox360 enfaite des que vous souscrivez à un abonnement sur le xboxlive entre 1 mois 3 mois 1 ans c'est un abonnement qui se renouvèle si vous auriez lus les closes avant de payer par votre carte bancaire vous l'auriez vu . Mais une semaine avant la fin de l'abonement avant le prochain prélèvement bancaire il prévient quand l'ancien abonnement prend fin puis quand commence le nouveau

Il faut juste appeler le service client et demander une résiliation de l'abonnement
0