Deconnections répétitives Wifi & Ethernet

Fermé
Elpogoloco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 00:34
Elpogoloco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 14:08
Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion dans le pays de nos amis outre manche. Je suis chez l'habitant et j'ai réussi à me connecter sur sa box sans problème. J'ai 5 barres de réseau. Internet marche mais assez lentement, et se déconnecte toutes les 10-15 minutes. Je pensais que c'etait un problème de wifi, j'ai donc acheté un cable ethernet. Au final rien n'a changé, je suis tj déconnecté et parfois toutes les 5 minutes. Les propriétaires n'ont pas ce problème, eux.
J'étais dans une autre famille d'acceuil avant, et internet marchait tres bien.

Dernières infos que je puisse vous donner, c'est une box Orange, 54Mb/s.

Bref j'espere que vous pourrez m'aider, parce qu'actuellement je ne peux ni travailler ,ni regarder des vidéos, ni télécharger des fichiers un peu lourd, ni geeker quand l'envie m'en prend !

Cordialement



A voir également:

2 réponses

proinformaisprob Messages postés 17 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 00:50
le problemme vien du logisielle de traitetement de port du routeur les propriétaire utilise peu-être tou les connexions dispo donc il su firais de de déconnecter un des ordinateur des proprio a internet pour que tu puise ti conecter correctement.
0
Elpogoloco Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 14:08
Je ne pense pas, car la plupart du temps ma propriétaire n'est pas la et n'est donc pas connectée!
Lorsqu'internet coupe, je reste bel et bien connecté et il est tj écrit "Accès Internet".

Je ne comprends vraiment pas...Et c'est vraiment handicapant !

Cordialement
0