Des bandes annonces sans pub

Fermé
loveactually01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 9 oct. 2012 à 15:21
colorful Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 09:01
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un conniatrait un site où il est possible de visionner des bandes annonces de films à l'affiche sans pub avant car c'est plus que pénible !

Merci d'avance pour vos tuyaux !

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
Modifié par Injhall le 9/10/2012 à 15:34
Si il y a des pubs avant les bandes d'annonces, c'est pour payer le personnel qui gère le site, pour payer l'hébergement du site et éventuellement des droits d'auteur.
Les pubs sont bien souvent les seuls sources de revenu des sites (eh oui, un site fréquenté coûte cher).

Google et FaceBook, tu connais ?
A ton avis, comment ils gagnent de l'argent ? --> La pub


Tu peux aller sur Allocine, tu trouveras des milliers de bandes d'annonces.
Pour ne pas avoir de pub avant la bande d'annonce, tu peux installer ADBlock Plus (Pour Firefox et Google Chrome).
-1
colorful Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 7
6 mai 2013 à 09:01
J'arrive un peu après la bataille, mais sait-on jamais, ça pourra peut être servir à d'autres.
Sur le site local.fr, vous pouvez voir toutes les bandes-annonces des films à l'affiche sans pub : https://www.etre-visible.local.fr/ !

Voilà, j'espère que ça vous sera encore utile !
-1