Pour quelques clics de plus...

Fermé
bêtamac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 15:55
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 oct. 2012 à 18:36
Bonjour et merci à celles et ceux qui offrent leurs connaissances et leur temps sur ce site.
Je veux revendre des objets sur un site et je ne connais pas le processus qui permet d'y déposer une photo.
Je me doute qu'il suffit de quelques clics ! Lesquels ?
Cordialement.

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
7 oct. 2012 à 16:48
Bonjour,

Il y a pas mal de façons de faire et chaque site indique la procédure quelque art dans le mode d'utilisation, ici par exemple il faut passer par un hébergeur pour déposer le lien et l'image ne sera vue que chez l'hébergeur, un autre demandera de mettre l'image chez un hébergeur et copier le lien dans le message (ou l'annonce dans ton cas) pour que l'image apparaisse, d'autres auront tout simplement une fonction "Joindre une image", etc, etc...
Il faut bien lire ce qui est indiqué sur le site et suivre la façon de faire... ;-)

Luke.

0
C'est sympha Luke1 de répondre vite et bien détaillé. J'ai iPhoto, je suis allé sur le site vendeur : image manager, j'ouvre : demande : choisir le fichier, je clique, j'entre dans "Mes applications" et à partir de là, je suis largué. Je pense que je dois choisir un fichier. Mais en amont ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
7 oct. 2012 à 18:36
Ben normalement, telle que j'imagine la chose, tu dois aller sur Image manager, et ensuite une fenêtre devrait s'ouvrir soit automatiquement soit en cliquant sur un bouton ou encore là où c'est marqué une fenêtre devrait s'ouvrir, en parcourant tes fichiers sur ton PC, en cliquant sur l'image elle devrait se télécharger et se mettre en place, tu peux aussi avoir un bouton ou une case où c'est marqué "Parcourir". Le plus simple dans ce cas est de mettre une copie de ton image (ou ton image) sur le bureau ce qui te facilitera les choses en limitant les recherches sur le PC...
Ca devrait faire un truc de ce genre: http://ww12.screenshotuploader.com et tu choisis ton image qui devrait se mettre en place soit directement soit sous forme de lien à recopier dans ton annonce (rare mais ça existe aussi)...

Luke.

PS: c'est sur quel site?
0