Centre GEFI

mohmoh Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 24 janv. 2007 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2008 à 16:20
bonsoir à tous et à toutes;
Je dois suivre la formation tech superieur réseaux à GEFI.
JE voulais savoir les entrprises qui recructent chez eux le Taux de placement , si quelqu'un peut me dire le salaire de depart des techniciens chez GEFI. Et qu'en pensez vous de Ce Centre.
Merci

3 réponses

Joe M Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 1
19 févr. 2007 à 10:50
Hello,
J'ai 1 pote ka fait 1 formation GEFI en informatique et ki avait trouvé 1 job aussitot et il a eu bcp de contacts pour ds jobs.
Pour le salaire, je sais pas; il était hyper content mais il a bcp bossé durant le stage. A +
0
mohmoh Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 23
7 mars 2007 à 19:58
merci!
0
salut,

je sors de GEFI et tu as un peu de tout comme offre.
ca va de hotliner a 1500 brut jusqu'a technicien d'eploitation a 2000 euros.

mais ce centre est tres connu et offre pas mal d'opportunités par la suite,apres faut "surfer" dessus et ne pas hesiter a changer de boite ;)
0
mohmoh Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 23
16 mars 2007 à 23:04
IL y a quelle boîte qui recrute chez gefi ?
0
salut
moi chahrazade. je cherche des adresses concernant les centres d'appels à Agadir. Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissante.
merci
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 16:20
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mes questions et demandes de confirmation : je vais passer le jeudi 10 avril (la semaine prochaine), des tests d'entrée pour pouvoir entrer en formation au Centre GEFI à Créteil. Ce que je voulais savoir, c'est comment ça se passe pour rentrer, je veux dire est-ce qu'il y a une personne pour nous accueillir ou faut-il rentrer par soi-même et si c'est le cas, comment fait-on pour rentrer dans le Centre en lui-même (dans le bâtiment), et aussi, je voulais savoir si l'entrée du Centre GEFI est bien du côté de l'avenue du Général de Gaulle ?

Voila toutes mes questions. Si quelqu'un connait ce centre, ou y est actuellement, ou y a fait sa formation, merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonne fin de journée à tout le monde.

P.S. : je demande tout ça car je ne connais pas, je ne suis pas du tout du coin et j'ai pas envie de rater cette opportunité que j'ai eu la chance de connaître presque par hasard.
0