Mettre de la musique sur son portable sans cable USB

Fermé
bilou7614 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 18:22
 Oswen - 26 oct. 2015 à 10:01
Bonjour,

Je possède un Nokia Asha 200 avec lequel je peux aller sur internet et j'aimerais savoir s'il est possible et si oui comment, mettre de la musique sur mon portable, sans cable USB, grâce à internet ou d'une autre manière. Je tiens à préciser que mon portable n'est pas un smartphone et que j'ai déjà tenté de me procurer des chansons via des sites comme Beezik ou autres..

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
4 oct. 2012 à 13:57
si ton téléphone et ton pc sont munis du Bluetooth tu peux les relier de cette manière
ou alors tu stockes tes musiques sur Skydrive ou Google drive avec le pc et tu les récupères sur le téléphone
https://www.microsoft.com/en-us/microsoft-365/onedrive/online-cloud-storage
2
Moi j'ai Bluetooth mais comment je fais pour activer l'ordinateur car sa mais Aucun appareille bluetooth trouver?
0
Je suis exactement dans le même cas que toi, je possède moi aussi un nokia asha 200, et je cherche aussi un réponse a ton problème.
0
Bonjour, moi j'ai n Samsung Ch@t 335 et je suis dans le même cas que vous! Es-ce que quelqu'un saurait comme faire ?

Merci d'avance, bye.
0
Moi j'ai un Wikipedia sunset 2 et je ne sait plus si j'ai eux un câble donc je ne sais pas quoi faire
0