Problème jeu

Fermé
miléna - 29 sept. 2012 à 22:25
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 30 sept. 2012 à 10:52
Bonjour,

Je possède un pc avec windows 7 et je viens de télécharger un jeu qui fonctionne normalement sur windows xp .

Il s'agit du jeu " le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II "

Comment le rendre compatible avec windows seven ?
Je pense que ça vient de ça car dès que je lance le jeu j'ai " Veuillez insérer le CD -rom approprié puis cliquer sur OK et redémarrer l'application "

Quelqu'un sait ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Miléna
A voir également:

2 réponses

prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
29 sept. 2012 à 22:29
As-tu essayé de l'acheter ?
0
miléna09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
29 sept. 2012 à 22:33
Bonsoir ==)

Oui en effet j'ai essayer vois tu mais il faut dire que acheter ou télécharger le problème reste le même me semble t'il , je suis sous seven non sous xp ^^
donc je pense que cela ne changerai rien étant donné qu'il n'existe que sous xp !!


Ceci dit je fais strictement ce que je veux de ma vie et cela ne te concerne en rien je me trompe ?
Je souhaite télécharger et non acheter ( nous n'avons pas tous 20 balles à mettre dans un jeu ) c'est la crise =)

Merci de ta remarque très intélligente mais quand on ne connait pas les gens on se la ferme

Bonne soirée
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
Modifié par prypiat_child le 30/09/2012 à 11:11
Les jeux ont une "protection" anti-piratage qui fait qu'ils ne peuvent pas fonctionner sans avoir le CD original dans le lecteur. Le fait que tu sois sous Seven ou Xp ne change rien ; le problème que tu as n'est en aucun cas dû à une incompatibilité avec le système d'exploitation mais bien au fait qu'il s'agisse d'une copie pirate (d'où ma remarque, un peu agressive peut-être - je m'en excuse). Si tu l'avais acheté en magasin ou téléchargé légalement ce problème n'apparaîtrait pas. Il existe un moyen pour régler ça, mais c'est prohibé par la charte du site donc personne ne pourra t'aider ici.

Je ne te blâme absolument pas pour l'avoir téléchargé illégalement, d'abord parce qu'on l'a tous fait, et ensuite parce que je ne suis pas le mieux placé pour critiquer quelqu'un là-dessus^^

Cordialement

Edit : Ceci dit, il y a en effet, en plus de ça éventuellement des soucis autres pour faire tourner ce jeu sous Windows 7. Une solution est détaillée ici : https://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista
0