Menu

Comment fermer Skype [Résolu/Fermé]

Messages postés
17
Dernière intervention
13 août 2016
- - Dernière réponse :  Alaxy - 15 mars 2019 à 06:59
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement mais rien n y fait et j ai ca depuis que je l ai installer sur mon nouvelle ordi!!
Merci d avance pour ceux qui repondent!!!

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
46
Dernière intervention
11 octobre 2012
88
21
Merci
Bonjour,

essaie de faire un clique droit sur la fenetre réduite de skype et normalement tu auras plusieurs possibilités. Dont celle de quitter skype et c'est celle ci qui te fermera skype.

Bonne chance.

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 50352 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lele40
Messages postés
1
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
Bonjour,
Ma CyberLink YouCam ne fonctionne pas et on m'a dit de faire la nouvelle mise à niveau seulement ensuite je reçois ce message: " Skype est actuellement en cours d'exécution sur ce système. Pour poursuivre le processus d'installation/désinstallation, fermer Skype avant de réessayer." Donc j'ai suivi le conseil précédent (pour fermer Skype) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci de m'aider au plus vite....
Bonjour, j'avais le même problème et avec les conseils de neymamin cela a fonctionné du premier coup. Merci :-)
vous faites pitiez il faut juste faire un clic droit sur la barre des taches puis aller dans gestionnnaire de tacher puis selectionner skype et faire fin de tache
Quitte à se moquer de l'ignorance des gens, autant le faire sans faute d'orthographe grotesque pour pas passer pour un minable (et être celui qui fait pitié) : "vous faÎtes pitiÉ, tÂche(s), gestionnaire de tÂcheS, sÉlectionner" ET veiller à donner un conseil plus pratique (parce que aller systématiquement dans gestionnaire de tâches pour interrompre un programme... alors qu'il y a plus "propre" comme moyen (comme celui donné par Diablange))
Sinon, navré pour toi que ce monde soit encore rempli de personnes n'ayant pas la science infuse comme toi ; mais au fait c'est bien à ça que servent les forums, aider ceux qui ne savent pas ; toi-même tu dois bien ignorer des choses que ceux "qui te font pitié" savent ; c'est toi qui fait pitié à faire des commentaires pareils
Messages postés
2637
Dernière intervention
25 octobre 2018
483
5
Merci
bonjour en fait skype suivant l option qu on met marche avec windows
aller dans skype...outils...options...parametre generaux.... desactives lancer skype au demarage de window....enregister en bas

telecharger cclearner sur ccm si ca ne marche pas aller dans registre... apres dans outils ...desinstaller skype...eteindre et ralumer l ordinateur

adresse telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/